Du bleu plein les yeux...

Salut vous tous,

Aujourd'hui j'avais envie de bleu, oui, plein de bleu... et en exclu mon visage avant/après le makeup (pour vous rendre compte du boulot - et encore, les cernes ne sont pas totalement visibles sur la 1ère photo!)

Voici ce que j'ai réalisé pour les yeux:


Ma routine teint:

Fond de teint ELF spf 15 STUDIO
- Palette de correcteurs Coastal Scents - le vert et le jaune 
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudrier b. perfect! Fusion d'Ors d'Agnes B
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Eyes Browns MAC - Lingering
- Mascara à sourcils de E.L.F.



Pour le reste du makeup - TOTAL AGNES B.:

- Base
- Khôl Bleu Assaouira
- FaP My Blue
- FaP Turquoise
- FaP Beige
- FaP Sable d'Or
- Feutre graphique Noir Esquisse
- Mascara Vibracils Noir
- Blush Rose Orchidée
- Gloss Embellisseur Rose Fraîche


Enfin, les photos avant et après le makeup - et oui, on se rend bien compte du manque de sommeil et du besoin de maquillage!!!


xxx




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Helena a dit…

Ahah que vois-je? Un autre amatrice des fards Agnès B?
J'adore vraiment ce que tu fais, c'est très joli :)

purple-makeup-elo a dit…

J'ai flashé sur le fard "my blue"