Derniers achats soldés ou pas pour juillet 2012

Salut à tous,

Ci-dessous, je vous propose de découvrir les derniers achats que j'ai effectués hier. Il y a du soldé et du non soldé. Par contre, ce seront les derniers articles que je vous présenterais ce mois-ci car j'ai promis à mon mari de ne plus rien acheter pendant les soldes :-((

Donc voici mes petites trouvailles....

Chez ZARA:
- Une veste en imitation cuir pour 59,99€ au lieu de 69,99€. Ça faisait longtemps que j'attendais de tomber sur une veste de ce genre!
- Deux pantalons slim rose et jaune pour 22,99€/l'un au lieu de 29,95€


Chez PROMOD:
- Un top non soldé à 9,95€
- Une ceinture en cuir à 12€ au lieu de 29,95€


Chez H&M: 
Je n'ai rien trouvé de soldé car il n'y avait plus ma taille ou alors on avait l'impression que les habits datés des années précédentes (et j'ai bien peur que ce ne soit pas seulement une impression :-{
- Une veste en lin à 39,95€
- Un t-shirt blanc à 9,95€
- Un t-shirt noir à 7,95€
- 4 débardeurs tout simples à 4,95€


Enfin, un peu de cosmétiques, chez THE BODY SHOP:
- un gommage pour le corps à la mange
- un baume hydratant pour le corps à la fraise
les deux maxi-pots pour 30€ (je ne sais plus le prix de l'unité non soldée! )
J'avais déjà beaucoup entendu parler de la marque sur la blogosphère et youtube mais je n'osais pas commander par internet de peur d'être déçue de l'odeur. Alors lorsque je suis tombée sur ce magasin hier, je n'est pas hésité une seule seconde ;-)


Pour la petite histoire, vous savez sans doute qu'il y a trois semaines, j'ai donné naissance à ma petite princesse. Au long de ma grossesse, j'ai pris 13kilos. Et oui... dur dur. Heureusement, il ne me reste plus que 4kg à perdre (l'allaitement facilitant les choses). Le soucis, avec ses 4kg, c'est que je ne rentre plus dans aucun de mes jeans en taille 34! J'en suis malade. Surtout qu'il y en a certains que je n'ai presque pas mis vu que achetés juste avant que je ne tombe enceinte. J'avais donc un peu peur de découvrir qu'elle est ma nouvelle taille... et bien je fut enchantée de voir que je n'ai pris qu'une seule taille 36. OUFFFF!!!! Par contre, pour les hauts, je fais toujours 34 ou XS. Ils sont juste plus remplis au niveau du décolleté mais ça, j'en suis enchantée ;-)

xxx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: