Makeup lumineux pour l'été avec NAKED 2

Hello,

Hier, je n'ai pas posté de maquillage mais comme j'étais plutôt fière de ce que j'ai réalisé, je l'ai refait aujourd'hui avec encore quelques petites améliorations.

Voici ce que ça donne pour les yeux...


Ce que j'ai utilisé pour mon teint:

Fond de teint ELF spf 15 STUDIO
- Palette de correcteurs Coastal Scents - le vert et le jaune 
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudrier b. perfect! Fusion d'Ors d'Agnes B
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Eyes Browns MAC - Lingering
- Mascara à sourcils de E.L.F.


Et pour le reste du makeup:

- Primer potion d'Urban Decay
- Palette Naked 2
- Fix+ de MAC
- Crayon noir waterproof Réserve Naturelle
- Crayon blanc perlé E.L.F. 1€
- Mascara Laura Mercier
- Blush Candid Coral E.L.F. Studio
- Enlumineur Bobbi Brown
- RàL Agnes B - Corail Pêche



Et voilà ce que donne le look final...


xxx




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: