J'ai testé et détesté: l'eau démaquillante Biotic Phocea

Et oui, il y a des produits qu'on teste et qu'on déteste. Et là, je vous parle de l'eau démaquillante Biotic Phocea.

Sa description: "Cette eau nettoie, démaquille et apaise en un seul geste. Haute tolérance, sa formule spécifique permet d'assainir l'épiderme sans obstruer les pores" 


C'est un produit que j'ai reçu dans une des box (jolie ou glossy je ne sais plus!) et je suis bien contente de n'avoir qu'un échantillon car il va finir à la poubelle sans être vide.

J'ai été amenée à le tester lorsque j'ai fait mes photos d'avant la naissance de ma fille. Une de mes amies maquilleuse m'avait posée des faux-cils et pour ne pas les perdre pour le jour des photos (celui-ci ayant été reporté en dernière minute par le photographe!), il fallait que j'utilise un démaquillant non gras et tout doux! Le genre de démaquillant que je n'achète pas. Après avoir fouillé dans mes miniatures, j'ai été contente de dégoter celui de Biotic Phocea. 

Bon, en soit, il a parfaitement rendue sa mission car il m'a démaquillé les yeux en douceur et je n'ai pas perdu un seul faux-cils! 

Alors pourquoi je le déteste me direz-vous? Et bien à cause de son odeur que je trouve horrible. Je ne pourrais pas vous la décrire mais je suis sure de ne pas être la seule que ce genre d'odeur insupporte. 

Je ne sais pas pour vous, mais, pour moi, le parfum d'un produit est primordial. Surtout lorsqu'on l'applique sur le visage. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: