Avis + Makeup: Enchanted Palette de Clarins

Et oui, je sais, c'est pas bien... j'ai encore craquer mais si vous la connaissez ou lorsque vous la verrez, vous comprendrez!!

Hier, je suis passée chez Marionnaud et j'ai vu la palette Enchanted de Clarins. Je me suis dit, oh mon dieu mais elle est magnifique et soldée à 50%. Comment pouvais-je résister????

Pour que vous me compreniez mieux, voici la merveille...


Elle est sublime sur tout les points. Elle est emballée dans une petite pochette rouge toute douce. Et la palette, quelle merveille. A l'intérieur, on découvre, 4 fards et un liner. La déco des fards et super belle. En plus, on a un grand miroir et de petits pinceaux. 

J'avais hâte de réaliser un makeup avec mais, en même temps, lorsque je voyais la déco des fards, j'avais pas trop envie d'y toucher. Mais bon, le makeup l'emporte. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une telle palette.

Elle permet une foule de makeup différents mais voici celui que j'ai réalisé en premier ...



Mon avis: J'adorrreeee

Les fards sont super beaux, bien pigmentés, ne font aucune chute et très facile à travaillés. Que dire de plus... une merveille.

Maintenant, je vous laisse découvrir comment j'ai réalisé l'ensemble du maquillage.

Ma routine teint:

Fond de teint ELF spf 15 STUDIO
- Palette de correcteurs Coastal Scents - le jaune 
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudrier b. perfect! Fusion d'Ors d'Agnes B
- La Maxi poudre bronzante de PB cosmetics
- Eyes Browns MAC - Lingering
- Mascara à sourcils de E.L.F.



Et pour le reste du makeup:


- Shadow Insurance de Too Faced
- Palette Enchanted de Clarins
- FaP Brulé de MAC
- Mascara Agnes B. 3D ultra cils en ultra brun
- Khôl Agnes B. en Brun oriental
- Fix + de MAC
- Blush Coral Beach de Cargo
- RàL Agnes B. Rose des Sables

















Et voici ce que donne le look final...






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: