Du soft avec un shimmer sur les yeux et les pommettes

Salut les filles,

J'avais récemment acquis le "Beige Shimmer Brick Compact" de Bobbi Brown et je mourrais d'envie d'essayer de réaliser un makeup des yeux et du visage avec ce produits. Ce Shimmer étant composé d'un méli mélo de beige bien distincts, je me suis dis qu'un maquillage des yeux n'était pas à écarter et c'est chose faite. Je suis plutôt satisfaite du résultat. Un maquillage soft mais lumineux qui donne bonne minne ;-)

Voilà ce que ça donne pour les yeux...


Ce que j'ai utilisé pour le teint:

- Fond de teint ELF spf 15 STUDIO
- Palette de correcteurs Coastal Scents - le vert
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudre haute définition E.L.F. studio - Clear
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Eyes Browns MAC - Lingering


Et pour le reste du makeup:

- Base à paupière E.L.F.
- Palette Beige Shimmer Brick Compact de Bobbi Brown
- Naked 2: Foxy et Blackout + Fix+ de MAC
- Crayon blanc E.L.F. 1€
- Mascara WOW de Bell
- Rouge à lèvres Agnes B - Jewel Miel


Et pour le look final...


Que pensez-vous de ce petit test???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: