Le dimanche je prends soin de moi avec l'exfoliant Corporel à la Mangue de The Body Shop

Comme 2e post sur la série "Le dimanche je prends soin de moi", j'ai eu envie de vous parler d'un autre de mes chouchous.

L'expholiant Corporel à la Mangue de The Body Shop



Un produit que vous connaissez sans doute tous et toutes mais que je n'ai eu l'occasion d'acquérir que récemment.

En effet, à force d'en entendre parler sur youtube et la blogo j'avais envie de l'acquérir depuis bien longtemps en l'achetant sur le site internet mais voilà... lorsqu'il s'agit de produits pour le corps parfumés je préfère toujours me faire une idée de l'odeur par moi-même. Ben oui, c'est pas parce que quasi tout le monde aime une odeur qu'elle me plaira à moi aussi.

Donc, lors une virée soldesque à Courtrai (en Belgique), j'ai découvert qu'il y avait là un sympathique magasin de la marque. Que de bonheur pour moi!! 

Et oui, j'ai craqué sur son odeur. Je la trouve délicieuse et rafraîchissante. 

Sa description: "Pour les peaux très sèches. La formulation à base d'huile de cet exfoliant corporel est gorgée de grains de sel et de sucre biologique. Grâce aux huiles de soja et de noyau de mangue, la peau est merveilleusement douche et souple. Il contient de l'huile de soja et du sucre biologique issus du Commerce Equitable". 

Après l'avoir testé, je suis totalement convaincue par ce produit. La description qui en est faite est totalement vrai. 

Les grains sont d'une très bonne taille pour qu'on les sente bien sur la peau. Ben oui, je déteste les soi-disant gommages lorsqu'on ne sent presque pas qu'ils gomment!! 

Après la douche, ma peau gardé cette odeur délicieuse de mangue. Elle était toute douce et bien hydratée. 

Si je m'écoutais, je l'utiliserais à chaque douche, tous les jours. Mais bon, ce n'est pas vraiment conseillé!

Enfin, je ne suis pas la première, mais très certainement pas la dernière à vous parler de ce petit bijou mais moi aussi je vous le conseille.

Si vous avez pu tester d'autres produits de la marque, j'adorerais connaître votre avis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: